Design et confort pour le transat LEVO de Charlie Crane


Comme beaucoup de parents vous allez vous poser des questions sur les transats. Celui qui sera adapté à vos vies et vos besoins, et qui réussira à allier confort pour votre enfant mais aussi design pour un objet qui reste en permanence dans le salon. Alors lequel choisir???

Le transat LEVO de Charlie Crane saura à coup sûr vous conquérir si vous n'avez pas de contrainte de place dans votre pièce à vivre. A la pointe de la mode et du design, il bercera votre bébé de la naissance à 7 mois environ (ou à peu près 9,5 kg).

• Qui est-il ?

Le transat LEVO de Charlie Crane s’intègrera parfaitement à votre intérieur.

Votre bébé sera parfaitement installé dans l’épais coussin matelassé, il sera bien tenu à l'entrejambe par un harnais de maintien molletonné. Son assise large et profonde accueillera votre bébé en position naturelle, jambes légèrement relevées, bercé par la bascule des pieds cintrés. Son balancement naturel s’adapte aux mouvements de l’enfant tout en douceur.

• Sa composition ?

Parce que je suis sensible aux matériaux utilisés pour préserver la santé de nos enfants, j'ai aussi été séduite par sa conception en bois de hêtre de Bourgogne certifié PEFC.

On peut dire que cela n'enlève rien à son look design qui ne ressemble absolument pas au mobilier pour bébé.

• Son design ? Parlons-en !

Son créateur, Charlie Crane, est un éditeur de mobilier design de puériculture qui réveille le monde du meuble pour bébé. Les meubles Charlie Crane sont simplement beaux et naturels tous inspirés des lignes du design épuré d'inspiration scandinave des années 1950 et 1960 mais tellement actuel que vous serez fiers de les exposer dans toutes les pièces votre maison .

L’ergonomie des meubles Charlie Crane a été longuement étudiée pour faciliter la vie des bébés et de leurs parents. Ils répondent à toutes les normes les plus