La chaise Steps de Stokke ou le must de la chaise haute évolutive


Comme beaucoup de parents vous recherchez la chaise idéale, votre amie du quotidien qui vous simplifiera la vie pendant les repas.

Mais pourquoi ne pas rêver au point d'avoir un produit tout-en-un qui soit à la fois un transat pour les plus petits, une chaise haute pour le début de l'apprentissage et une chaise junior pour les plus grands??

Ne vous posez plus tant de questions, nous vous présentons notre coup de coeur en matière de chaise évolutive, super bien pensée et aussi pratique que design !

La Steps de Stokke, c'est quoi ?

Steps est un nouveau concept de Stokke au design scandinave, un concept évolutif : transat, chaise haute et chaise pour enfant. Parfait pour les enfants et facile à utiliser pour les parents.

C'est d'abord un transat à utiliser au sol ou à fixer sur la chaise haute Stokke pour permettre à bébé d'être à notre hauteur, de partager la vie de famille et de participer aux repas à nos côtés.

Une fois que bébé se tient assis, le Baby Set transforme la chaise en une chaise haute confortable et sûre.

Par la suite, la chaise Stokke deviendra une chaise junior, grâce à son marche pied réglable sur 5 positions différentes qui s'ajuste au fur et à mesure de la croissance l'enfant.


Une sécurité à toute épreuve !

Impossible de mal fixer le transat sur la chaise grâce à la signalétique sur chaque coté de celui-ci : lorsque le transat n'est pas encore fixé sur la chaise, un rond rouge est visible sur les poignées du transat, une fois fixé correctement, le rond devient vert, bébé peut alors être installé en toute sécurité. Pour enlever le transat de la chaise, il suffit d'appuyer sur les loquets gris présents de chaque côté des poignets du transat.


Un montage aussi facile qu'un jeu d’enfant !

Chaque pièce est numérotée et chaque numéro correspond à une place bien précise, impossible de se tromper, le rêve de toutes les femmes. Le petit plus réside dans le fait que les numéros sont placés de telle façon qu'on ne les voit plus une fois la chaise montée. Les numéros sont comme gravés sur chaque élément et ne peuvent jamais s'effacer, détail non négligeable lorsque la chaise doit être montée et démontée plusieurs fois.

Des accessoires bien pensés !

Une fois la chaise montée, pas besoin de démonter quoique ce soit pour passer d'une étape à l'autre .La chaise est l'élément principal, tout le reste vient se fixer dessus en temps voulu : plateau, coussin, kit de sécurité, transat.

Le marche pied est réglable grâce à deux molettes dévissables de chaque côté des pieds de la chaise, encore une fois, pas besoin de démonter quoique ce soit.

Pour ce petit bijou au complet il faut donc compter environ 500 euros qui se décomposent de la façon suivante :

1/ Transat : 169 euros

2/ Chaise : 189 euros

3/ Baby set : 89 euros

4/ Baby set coussin : 39 euros

5/ Tablette : 45 euros

Mention +++ :

- la simplicité d'utilisation de la chaise : montage/démontage et possibilité d'ajouter/enlever des modules en fonction de ses besoins sans avoir à démonter une partie ou l'intégralité de la chaise

- le côté évolutif de la chaise en accompagnement de la croissance et du rythme de l'enfant (qui permet une utilisation de la naissance jusqu'aux 5 ans environ)

- le design épuré

- le côté compact car elle ne prend pas beaucoup de place pour un objet multifonctions

- les accessoires disponibles vendus au détail ,on ne prend que ce dont on a besoin, rien n'oblige à tout acheter

Mention --- :

- le prix

Pour voir une vidéo du produit :

https://youtu.be/rGjVX1DOxhM

Pour en savoir plus, RDV sur le site de la marque :

https://www.stokke.com/EUR/fr-lu/chaises-hautes/stokke-steps/467200.html


#chaisehaute #stokke #chaisesteps #chaiseévolutive #équipementbébé #matérieldepuériculture #futursparents

391 vues

Informations

Conditions générales de vente

© 2016 by Bébé & Confidences. Proudly created with Wix.com