Please reload

Posts Récents

Supaflat, la chaise haute la plus compacte du marché

28 Sep 2016

 

Vous avez des contraintes de place ou vous souhaitez tout simplement une chaise haute peu encombrante que vous pourrez glisser partout après utilisation (derrière une porte, dans un placard ou sous un lit) ? Mais vous ne souhaitez pas pour autant négliger complètement le design ?

 

La chaise haute de Supaflat est dans ce cas parfaite pour vous puisqu'elle s'intègre dans tous les intérieurs aussi bien en terme de design que d'encombrement.

Avec seulement 4,2 cm d’épaisseur une fois pliée et la possibilité de l’accrocher au mur avec les crochets qui sont livrés avec, son pliage/dépliage facile et ses 2 coloris, elle est à la fois ultra-compacte, facile d’utilisation et design.

Extrêmement maniable puisqu'elle peut être manipulée avec une seule main, elle permet même de garder bébé dans les bras pendant qu’on l’installe.

Tablette, harnais et repose-pieds sont intégrés, mais vous pourrez l’accessoirisez avec le coussin d’assise, lavable en machine bien sûr, de votre choix en vente séparément.

 

Mention spéciale pour le designer autrichien Kai Stania puisque cette chaise révolutionnaire a obtenu le Reddot Design Award 2014.

 

Elle est en hêtre massif et existe en blanc et en bois clair. Et elle convient aux enfants à partir de 6 et jusqu'à 36 mois environ.

 

Dimensions chaise pliée : H 110 x L 48.8 x E 4.2 cm
Dimensions chaise dépliée : H 91.4 x L 48.8 x P 48.2 cm

Taille du plateau : 40 x 18,5 cm
Poids : 8 kg

 

Prix indicatif : 189 euros

 

Pour voir une vidéo de la chaise haute Supaflat, cliquez sur le lien ci-dessous: 

https://youtu.be/GWYKHiuYpn8

 

Mention +++ :

- compacité

- facilité d'utilisation

 

Mention - - :

- la sangle d'attache n'est pas très sécurisante

- la tablette est un peu petite

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon