Pourquoi un coaching sur 21 jours?

Face à leur(s) problématique(s) de sommeil, de nombreuses familles nous disent avoir tout essayé, changeant parfois même de façon de faire tous les 2 ou 3 jours.

Or, pour que l'enfant se sente en sécurité, il a besoin de prévisibilité dans l'accompagnement de ses parents ou autrement dit de connaitre leurs attentes et leurs réactions.

C'est pourquoi les neurosciences ont démontré que le cerveau a besoin d'environ 21 jours pour qu’une habitude devienne un automatisme.

Je vous accompagne donc avec un programme personnalisé, main dans la main, pendant 3 semaines pour instaurer de nouvelles habitudes afin d'atteindre vos objectifs.

AdobeStock_201485567.jpeg

Avant le 1er RDV, j'analyserai les questionnaire et agenda du sommeil  que vous aurez préalablement remplis. Cela me permettra de préparer votre programme sommeil personnalisé dont nous discuterons ensemble dans le détail.

Nous aurons ensuite notre 1er RDV d' 1h en visioconférence pour parler de la physiologie du sommeil de votre enfant et du plan personnalisé que j'aurai préparé pour vous en prenant compte de l'âge de votre enfant, votre ou vos problématique(s), vos valeurs et votre style parental, ainsi que tout ce que vous aurez pu tester. 

A la fin de ce 1er RDV, je vous enverrai par mail votre programme personnalisé ainsi que des outils liés au sommeil de votre enfant.

Pendant les 21 jours, je suivrai et commenterai au quotidien l'évolution du sommeil de votre enfant via un outil de suivi partagé.

Nous aurons également 6 RDV téléphoniques d'environ 20-30 minutes afin que je puisse vous apporter tout le soutien nécessaire et faire les ajustements qui peuvent s'imposer au meilleur moment.